L’ACSP s’engage à respecter la confidentialité des personnes qui visitent son site Web. Voici un résumé des pratiques et des politiques relatives au respect de la vie privée de l’ACSP pour son site Web.

L’ACSP ne fait aucune collecte systématique de renseignements sur l’identité des personnes qui effectuent des recherches sur son site, pas plus qu’elle ne recueille de renseignements sur les activités spécifiques du navigateur. Toute information recueillie est fournie sur une base volontaire de votre part par le remplissage de formulaires d’inscription ou de demande d’emploi. Cette formation est nécessaire au maintien d’une association basée sur l’abonnement et à la gestion des inscriptions à la Conférence annuelle ou à tout autre événement demandant une inscription.

Dans le cas de l’inscription à la Conférence annuelle ou du paiement des frais d’inscription en ligne, l’information sur votre carte de crédit n’est pas conservée dans des fichiers permanents ou temporaires ni dans la base de données ou le serveur de l’ACSP. Les données ne restent sur le serveur que pendant les quelques secondes ou la transaction s’effectue.

L’ACSP recueille des données statistiques qui font l’objet d’une analyse pour l’aider à fournir un contenu qui réponde aux intérêts des visiteurs de son site.

L’ACSP ne divulgue, ne donne, ni ne vend aucun renseignement personnel concernant les visiteurs du site.

L’ACSP n’est en rien responsable du contenu ou des politiques relatives à la protection de la vie privée des sites Web auxquels elle se relie.